Live News

Série de vols avec violence : le dernier membre d’une bande appréhendé après sept mois de cavale

La cible de la bande.

La cavale de Jean Lensley Heerah, un habitant de Rose-Hill âgé de 31 ans, a pris fin le lundi 20 juillet. Il était recherché par la police criminelle de la Western Division pour vols avec violence. Lundi, au cours d’une opération policière menée sous la supervision du SP Bansoodeb, des limiers ont appréhendé 11 suspects, dont le fugitif.

Publicité

La cible favorite de Jean Lensley Heerah et de ses complices était les commerçants. Le 16 décembre 2019, ils ont attaqué un habitant de Chebel, propriétaire d’un restaurant. L’homme a été surpris par quatre malfrats masqués et armés de sabres. Il venait de fermer son restaurant et faisait le nettoyage quand, vers 23h30, les voleurs ont fait irruption. Ils ont menacé le gérant, âgé de 58 ans, avec leur sabre et l’ont forcé à leur remettre l’argent de la recette, qui s’élevait à Rs 12 800. Les truands ont aussi fait main basse sur des boîtes de cigarettes et des bouteilles de whisky. La valeur du butin était estimée à Rs 60 000.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce jeudi 23 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !