Live News

Travaux du Metro Express à Vandermeersch : des tuyaux endommagés provoquent des fuites d'eau importantes

La scène n'est pas passée inaperçue ce samedi matin à la rue Vandermeersch, Rose-Hill : plusieurs habitants de cette région se sont retrouvés les pieds dans l'eau...

Publicité

L'eau a en effet envahi plusieurs cours après que des tuyaux de la Central Water Authority (CWA) ont été endommagés lors des travaux dans le cadre du Metro Express.

Selon un habitant de la région, un tuyau endommagé a provoqué une importante fuite d'eau tout près de sa maison, rendant la route impraticable. Un autre habitant déplore la lenteur de la CWA pour réparer les tuyaux. (Ecoutez leurs témoignages sur notre player plus haut).

Il a fallu l'intervention des pompiers pour évacuer l'eau. Des officiers de la CWA ont été aussi mandés sur place et des travaux sont en cours pour réparer les tuyaux.

Conséquence de ces travaux : plusieurs foyers de Vandermeersch sont privés d'eau depuis ce matin car la CWA a dû interrompre la fourniture d'eau pour réparer les tuyaux.

Dorina Prayag, Hotline Coordinator de la CWA, demande aux habitants de Vandermeersch de prendre leur mal en patience. La distribution retournera à la normale, une fois les travaux terminés, assure-t-elle. Ecoutez ses explications :

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !