Live News

Vallée-des-Prêtres : un kovil cambriolé deux jours de suite

Stupeur au Draupadee Amen Kovil de Carreau-Lalo, à Vallée-des-Prêtres. Ce lieu de culte a été vandalisé à deux reprises la semaine dernière. Mais ce qui nourrit un sentiment de perplexité chez les responsables du temple, c'est que le premier vol avait été rapporté à la police. 

Publicité

Le matin du jeudi 28 octobre, les responsables du kovil tombent des nues en se rendant compte que des intrus ont cassé une vitre pendant la nuit. Un premier constat démontre que plusieurs accessoires en cuivre ont été emportés. Valeur du butin : au moins Rs 70 000. Immédiatement, une plainte est portée au poste de police d'Abercrombie. Sans réel suivi, selon les plaignants.

Car, pas plus tard que le lendemain, vendredi, les responsables du kovil découvrent une autre infraction. D'autres objets de valeur, constatent-ils, ont été emportés. Malgré une seconde plainte, aucune action n'a été prise jusqu'à présent par la police, protestent les responsables. Et  de se demander si la police prend vraiment cette affaire au sérieux...

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !