Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mardi 22 mai 2018

À Nouvelle-France : Deochan Chikhooree (75 ans) tue sa femme et se suicide

Qu’est-ce qui a pu le pousser à commettre l’irréparable ? Les époux Chikhooree emporteront leur secret avec eux. Deochan (75 ans) est souspçonné d’avoir tué sa femme Lutchmowtee (64 ans), avant de se suicider. C’est leur petit-fils de 15 ans qui a fait cette découverte lundi après-midi. Ce couple de laboureurs était réputé « tranquille ».

Hausse des prix des produits pétroliers : Air Mauritius 
sur la corde raide

La forte hausse du prix du pétrole aura un impact certain sur le chiffre d’affaires d’Air Mauritius. La situation est inquiétante et des mesures sont prises pour faire face à une situation qui pourrait coûter la vie de bien des compagnies aériennes. On se veut cependant rassurant au niveau de la compagnie d’aviation nationale.

Les malheurs de Pratibha, mère de deux enfants : SDF à 25 ans, elle veut échapper à l’enfer de la rue

Enceinte de huit mois et demi, Pratibha S, vivait un véritable calvaire. Abandonnée par son concubin, elle a vécu 
à la rue des jours durant avant de chercher de l’aide auprès du poste de police de L’Escalier. Elle cherche un abri pour ses deux enfants et le bébé qui vient.

Accident fatal à Mapou le 16 mai : le chauffeur n’avait pas le permis pour conduire un poids lourd

Bimal R., chauffeur du poids lourd impliqué dans l’accident fatal de Mapou, le 16 mai, s’est rendu à la police lundi. Ujwantee Feknah, 50 ans, qui se trouvait dans une voiture du ministère de la Santé a perdu la vie dans cette collision. Le chauffeur a pris la fuite, abandonnant son camion.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !