[Vidéo] Promos et dépistages gratuits : le Salon de la Famille et de la Santé a ouvert ses portes

By DEFIMEDIA.INFO . O commentaire

La cinquième édition du Salon et de la Famille s’est ouverte ce vendredi matin 21 avril au Freeport, à Mer-Rouge. Elle sera ouverte jusqu’au dimanche 23 avril.

Des dépistages gratuits et de bonnes affaires seront au rendez-vous durant les trois jours que durera le Salon. Les visiteurs auront l’occasion de visiter plusieurs stands où sont exposés toute une panoplie de produits qui concernent la santé et la famille [plus de détails sur ce lien].

L’événement est présenté par Events Plus et organisé par Radio Plus, en collaboration avec Le Défi Media Group et le ministère de la Santé.

Les visiteurs ont été nombreux ce vendredi matin à se rendre au Salon. Découvrez l’ambiance qui a régné au Freeport à travers notre diaporama.

Infos pratiques
Le Salon sera ouvert au public du 21 au 23 avril, de 10 heures à 19 heures. Les billets sont à Rs 25 par adulte alors que l’entrée sera gratuite pour ceux âgés de moins de 12 ans. Des navettes gratuites seront mises à la disposition du public à la gare Victoria et à la gare du Nord, à Port-Louis, ainsi qu’à la gare de Rose-Hill.