Live News

Tempête Carlos : «peu probable» que les classes reprennent ce mardi

Les élèves du pré-primaire, du primaire et du secondaire auront probablement droit à un nouveau jour de congé forcé. Selon Dinesh Seeharree, attaché de presse au ministère de l’Éducation, il est «peu probable» que la reprise des classes ait lieu ce mardi 7 février. Interrogé par Radio Plus ce lundi après-midi 6 février, il a affirmé que « la situation est suivie de très près».

Publicité

«Nous sommes en consultation avec plusieurs départements et la station météorologique de Vacoas. Il est peu probable que les enfants reprennent le chemin de l’école demain si la station météorologique de Vacoas maintient l’alerte 2 ou si elle l’enlève pour émettre un avis de fortes pluies et vents forts. Nous allons suivre l’évolution des conditions climatiques. Ce n’est que demain matin aux alentours de 4 heures que nous pourrons donner une réponse précise pour assurer la sécurité des enfants», a expliqué Dinesh Seeharree.


Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !